Nous voilà toutes encore une nouvelle fois privées d’ouvrir nos beaux instituts. Mais rappellons-le la santé n’a pas de prix. Dès lors, afin de continuer d’une certaine manière à faire vivre nos commerces, nous vous proposons un tout nouveau service qui permettra la vente de vos produits revente.
C'est le système du Dropshipping.
Comment ça marche?
- Identifiez les besoins de vos clientes pendant ce nouveau confinement.
- A travers les réseaux sociaux, communiquez un maximum sur les produits d’entretien qui aideront vos clientes à prolonger les effets de vos prestations.
- Encaissez comptant l’argent de votre cliente, en rapport aux produits qu’elle vous aura pré-commandé.
- Via notre site internet, passez commande de ces produits, sans oublier d'indiquer l’adresse de livraison de votre cliente.
- On se charge de préparer et d’expédier les produits directement à votre cliente. La facture n’accompagnera pas le colis. Elle recevra un bon de commande détaillant les produits commandés.
Vous voyez, le fonctionnement du dropshipping n’a rien de bien compliqué!
En effet, vous n’avez plus besoin de gérer ni l’approvisionnement, ni les stocks, ni la livraison. Nous nous chargeons de toute la logistique pour expédier les produits chez votre cliente.
En dropshipping, votre marge représente la différence entre le prix payé par votre cliente (prix produit + frais de livraison) et votre prix d’achat professionnel.
L’équation est plutôt simple, non?
Alors, il ne vous reste plus qu’à fixer le prix final de vente du produit et vous mettre d’accord sur son mode de paiement.