Gagnez plus de temps pour recevoir plus de clients !

Gagnez plus de temps pour recevoir plus de clients !

Publié le : Blog Produits

Et oui, le Rehaussement de cils est la technique cils la plus pratiquée en institut. Décliné en différentes prestations : Lash Lift, Lash Botox, Kératine Lash, sans oublier la teinture, le rehaussement de cils apporte aujourd’hui différentes possibilités pour un résultat 100% personnalisé.


De plus comme pour les extensions de cils, de nombreuses techniciennes se sont démarquées en créant ainsi un réel métier autour de cette technique rapide et longue durée.
Mais que savez-vous réellement de l’histoire du Rehaussement de cils ?

Cette technique est un dérivée de la permanente de cheveux et elle se commercialise doucement dès les années 70. A cette époque, on utilisait un tube cylindrique métallique sur lequel on encollait les cils naturels avant d’y apposer les produits techniques. Il fut progressivement remplacé par un tube en texture mousse et collant (un petit clin d’oeil à toutes nos lectrices étudiantes en écoles esthétique dans les années 90).

De nos jours, les outils ainsi que les produits à rehaussement ont bien changé et comme toujours nous sommes attachées à vous apporter sans cesse ce qui se fait de mieux sur le marché. Nous vous proposons aujourd’hui un combo de Perming - Fixing aux ingrédients nouvelles générations et SANS Bromate de sodium. Pour rappel cet ingrédient est interdit depuis 2019 au Canada et d’autres pays d’Europe. Bien entendu cette loi ne s’applique pas encore en France ou région Bénélux mais nous imaginons bien l’avancée de cette histoire dans nos régions. Et c’est pourquoi, notre équipe à voulu prendre les devants.

Notre FASTLIFTING est composée d’ingrédients nouvelle génération et enrichi en alcool gras afin de garder souplesse et hydratation aux poils naturels. C’est aussi un produit de technicité ultra rapide puisque son action mécanique s’effectue entre 5 et 8 min seulement. Un véritable gain de temps pour toute technicienne en quête de réussite financière sans négliger la qualité de son service.

En effet en moins de 30min, vous assurez à vos clientes des prestations sûres de Rehaussement de cils et Browlift. Il vous est donc plus facile de combler votre agenda mais aussi d’attirer des clientes toujours plus pressées par le temps (transport, enfants, travail,…).

Attention ! Sa rapidité d’action ne réduit en aucun cas sa tenue, les FASTLIFTING offrent une courbure maximale, toujours pour une tenue de 2 mois environ. Tout dépend de la rapidité de pousse des cils de votre cliente.

Aussi le FASTLIFTING se combine parfaitement avec d’autres prestations de soin pour les cils comme le Lash Botox avec notre Bo’Repair, le Keratin Lash et la teinture de cils. Ces combos  apportent une plus value à votre prestation de rehaussement de cil car ils améliorent à l’instant T, le résultat en travaillant sur la structure du poil et ceci afin de bénéficier des avantages suivants : un poil réhydraté, brillant et plus épais.
N’oublions pas l’impact de ces soin sur le chiffre d’affaire puisque vous pourrez facturer entre 10 à 50 euros en supplément de votre technique rehaussement. Alors sur une moyenne de 6 clientes / jour, le compte est vite fait.

En bref, ce produit à toutes les qualités requises pour devenir notre nouveau BEST SELLER en cette fin d’année.

Serez-vous alors la prochaine à le tester ? Un échantillon offert vous attends dans votre prochaine commande ! Alors vite, n’attendez plus, les stocks s’écoulent rapidement.

Téléchargez gratuitement le protocole !

Partager ce contenu :