BrowStyling Soap: Maquiller les sourcils n’aura jamais été aussi simple !

BrowStyling Soap: Maquiller les sourcils n’aura jamais été aussi simple !

Publié le : Blog Produits

Nous sommes certaine que notamment grâce au confinement, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des sourcils épais et fournis de ces derniers mois. Il les faut assez épais pour être mode mais assez sages pour ne pas paraître négligés !
On a même vu apparaître depuis quelques mois maintenant la technique du Browlift qui rehausse le sourcil, le restructure, sans passer par le tatouage ou semi tatouage. On obtient un résultat vraiment TOP jusqu’à 4 semaines.

Mais quand est-il, si nous souhaitons une astuce 100% naturelle ?  Une nouvelle technique de maquillage vous permet maintenant d’obtenir ce même résultat et vous n’aurez besoin que de 2 produits : Le BrowStyling Soap et son goupillon.

Comment le savon nous fait des sourcils parfaits ?

Dans la quête du sourcil parfait, la bonne nouvelle est que cette technique est la moins coûteuse et elle est à portée de toutes!  Depuis un certain temps, on peut voir différentes blogueuses et autres influenceuses exhiber leurs sourcils fournis et nets sur les réseaux sociaux. Pour les retrouver, il vous suffira de taper le hashtag #soapbrows, comprenez « sourcils au savon » ou « sourcils savonnés ». Le résultat que l’on obtient: une texture collante mais transparente appliquée sur les poils, qui va permettre de fixer les sourcils et de les maintenir en place tout en douceur grâce à sa formule d’huile de coco et d’olive. Vous pourrez bien sûr par la suite ajouter un crayon pour un effet plus intense. 

BROWSTYLING SOAP: La bonne technique pour enduire ses sourcils de savon!

Maquiller ses sourcils n’aura jamais été aussi simple.
1- Armez-vous du BrowStyling Soap et de son goupillon légèrement humidifié.
2- Venez brosser doucement vos sourcils vers le haut de la racine jusqu’à sa pointe et de manière harmonieuse.
3- Laissez sécher.
4- Vous pouvez terminer par l’application d’un crayon pour un sourcil plus marqué.
5- Rincer votre goupillon, séchez-le et rangez-le  dans la boite du BrowStyling Soap pour le protéger des poussières en attendant une prochaine utilisation.

Attention, cette technique convient à des sourcils à la longueur raisonnable. S’ils sont trop longs, il faudra envisager de les couper avec minutie. De plus, il vous ai conseillé d’utiliser une quantité minimum de savon, car même si le savon est transparent, appliqué en grande quantité, il pourra en séchant créer des particules blanches, ce qui est totalement inesthétique.

Alors vous qui avez les sourcils trop fins, pas assez épais ou trop peu fournis, ou tout simplement, vous qui souhaitez structurer davantage vos sourcils … êtes-vous prête à tester cette expérience?

Produits associés

Partager ce contenu :